Je veux arrêter le braconnage dans toute l’Afrique

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Elie CHRISOSTOME a lancé cette pétition adressée à Congrès national africain et à

J’aimerai arrêter le braconnage dans toute l’Afrique pour commencer et pour finir dans le monde .quand on vous tous ces pauvres animaux dans leur milieu naturel par exemple le requin en moyenne 90 requins sont tuer chaque jour dans le monde pour prélever leur élerons pour le revendre très cher après leurs elerons coupés ils sont rejettes agonisant dans la mer .ont peut parler des rhinocéros et des éléphants chasser pour l’ivoire . Ça c’est la globalité il y a plein d’autres espèces braconner chaque jours . A mon échelle je ne peut pas faire grand chose mais si tous le mondes a la même échelle que moi se réunissent nous pouvons réussir à stopper ça , le braconnage . Revenons au braconnage de rhinocéros et d’éléphants quand ils se font abatres les braconniers coupent les défenses en ivoire et laisse l’animal pourrir . Même si il y a des gardes qui protège une réserve la plupart des braconniers arrivent à s’infiltrer et à tuer des bêtes pour les revendre par la suite sans se soucier de l’impact environnemental qui serait causer par leur fautes . C’est pour toutes c’est raisons que j’aimerai stopper le braconnage surtout en Afrique . J’espère qu’un maximum de personne signerons cette pétition. Merci d’avance . Vous êtes une bonne personne par apport à c’est braconniers

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !