Pétition fermée

Concurrence : Pour que l'IGF contrôle les comptes de la Corsica Ferries

Cette pétition avait 1 053 signataires

La Corsica Ferries a droit à une transparence fiscale vis-à-vis de l'Etat Français. Il est temps, suite à leurs multiples attaques contre la SNCM (Compagnie Maritime Française battant pavillon Français 1er Registre qui verse, elle ses impôts en France) Il faut que cette "Concurrence" soit loyale dans tous les domaines et que les comptes en Suisse de cette Compagnie Franco-Italo-Suisse soient une fois pour toute, vérifiés suite à l'abandon de la commision d'enquête parlementaire n°2292 par l'Assemblée Nationale en 2005. La compagnie maritime "Lota Maritime" dont la holding "Lozali SA" se trouvant en Suisse et ayant le nom commerciale "Corsica Ferries France" a le droit d'exercer son activité sur le territoire Français mais étant protégé par ses actionnaires comme la banque de "Gothard" anciennement "Banco Ambrosiono" (Vatican) n'a jamais été contrôlé proprement dit. Malgré une enquête ouverte par le cabinet d'analyse Alpha Secafi à la demande du Comité d'entreprise de la SNCM il y a 6 ans.
Il faut que tous les secteurs Européens occupants le sol Français ait les mêmes droits que les entreprises Françaises au point de vue fiscal et social.

Défense compte sur vous aujourd'hui

Défense FISCALE ET SALARIALE a besoin de votre aide pour sa pétition “Concurrence : Pour que l'IGF contrôle les comptes de la Corsica Ferries”. Rejoignez Défense et 1 052 signataires.