0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

M.Khaled Harrar a depuis quelques années fondé une famille. Lui et son épouse, Mme Elmorabiti, ont construit le foyer dont ils rêvaient et Dieu a gratifié leur union avec la naissance de la petite Khadidja.
Mais voilà qu'une tempête vient bouleverser ce foyer et noircir ce beau tableau. Un courrier de Mme Mariam Elhamidine(Ecolo), échevine à la commune de Forest qui refuse de reconnaitre cette union. M.Khaled en situation irrégulière sur le territoire se voit être relegué aux rangs sans-papiers avec sa fille de 2 mois, la petite Khadija.

Ce refus de reconnaissance du mariage de M.Khaled avec Mme El Morabiti est d'autant plus étonnant que le procureur de roi, lui même, a donné un avis favorable à la reconnaissance de ce mariage.

Photo : LaCapitale.be

Centre El Hikma compte sur vous aujourd'hui

Centre El Hikma a besoin de votre aide pour sa pétition “Commune de Forest : Révision du refus de marier l'imam de Forest par l’échevine Mme Elhamidine (Ecolo)”. Rejoignez Centre El Hikma et 5 695 signataires.