Victoire

Non ! À l'intégration forcée du TCA dans la ligue de Tennis des Hauts-de-Seine.

Cette pétition a abouti avec 195 signatures !

Chers adhérents, Chers salariés, Chers Amis,

Nous vous avons fait part du conflit qui oppose le TCA à la ligue des Hauts-de-Seine de Tennis. Cette dernière utilise des moyens de pression pour nous forcer à intégrer ses effectifs et a demandé au 1er Septembre 2016, l’arrêt de notre système de gestion sans nous concerter. Les salariés et bénévoles ont perdu toutes les données du club.

Nous avons vivement contesté ces méthodes et avons alerté les membres du Comité de Direction de la F.F.T. en leur demandant notre maintien dans la Ligue de Tennis de Paris avec laquelle nous entretenons d’excellentes relations et par l’intermédiaire de laquelle nous avons obtenu des subventions significatives.

Nous avons le soutien de Madame Goueta - Maire de Colombes, vice-présidente du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, qui a également envoyé un courrier à la Fédération Française de Tennis.

Suite à notre courrier, un point « TCA » a été ajouté à l’ordre du jour du prochain Comité de Direction de la F.F.T. qui aura lieu le samedi 24 Septembre 2016.

Nous avons maintenant besoin de vous pour appuyer notre requête !

Nous vous demandons de vous mobiliser et de bien vouloir signer la pétition ci-dessous avant vendredi 23 Septembre 20h afin que nous puissions la faire parvenir à la F.F.T.

Nous comptons sur vous !
Sportivement...

Le Comité de Direction du TCA

Page Facebook du Club TCA

Comité compte sur vous aujourd'hui

Comité DE DIRECTION TCA a besoin de votre aide pour sa pétition “Comité de Direction de la FFT : Non ! À l'intégration forcée du TCA dans la ligue de Tennis des Hauts-de-Seine.”. Rejoignez Comité et 194 signataires.