Pour la juste réception de nos paquets Colissimo perdus dans la nature

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Laura PLAINE a lancé cette pétition adressée à Xavier MALLET (Directeur Général chez Colissimo) et à

Bonjour à toutes et à tous,

Vous faites partie des nombreuses victimes de Colissimo ? Votre colis est indiqué livré mais n'a jamais été livré à votre adresse ? Vous envoyez des réclamations sans retour de leur part ? Vous étiez présent à votre domicile et votre colis n'a pas pu vous être livré car "vous étiez absent" selon le livreur ? Vous êtes une boutique en ligne, et vous vous rendez compte que vous perdez des clients à cause des livraisons qui n'arrivent jamais jusqu'à vos destinataires ?

Si vous êtes dans ce cas ou dans un cas similaire, je vous remercierai de bien vouloir signer cette pétition destinée A TOUTES LES PERSONNES AYANT DES PROBLEMES AVEC COLISSIMO ! Quand nous avons de la chance, nos colis ne sont jamais livrés en temps et en heure, sinon ils disparaissent ! Les réclamations restent pour la plupart sans retour !

Nous ne sommes pas les seules victimes car nos expéditeurs, eux ne perdent pas de colis mais des clients !

Nous demandons donc à Monsieur Xavier MALLET, Directeur Général de Colissimo, de bien vouloir prendre ses responsabilités et modifier sa politique de recrutement de livreurs !

Merci à vous de bien vouloir signer et partager cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !