Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 1 770 signatures !

Si vous êtes opposés à l'installation d'une centrale d'enrobé à chaud sur la commune de Longueau (80-Somme) et qui aurait un impact sur les communes d'Amiens, Blangy-Tronville, Boves, Camon, Glisy, Lamotte Brebière et Rivery, n'hésitez pas à signer cette pétition !!! Merci d'avance pour votre soutien !!!

=> Notre site internet : https://www.bitumelongueau.fr
=>Suivez-nous sur https://www.facebook.com/NonBitumeLongueau/

Celle-ci serait située à proximité d’un lieu fréquenté par de nombreux enfants (crèche, restaurant scolaire) et sportifs (dojo, gymnase, tennis, parcours sportif…)

NON aux nombreuses nuisances engendrées :
- BRUITS : plus de 120 camions par jour plus le fonctionnement de l’usine.
- ODEURS : nauséabondes quand vous ouvrirez vos fenêtres.
- POLLUTION : Risque pour la santé avec l’usine mais aussi avec la circulation des nombreux camions.
- ACCIDENTS : avec plus de 120 camions par jour sur le trajet LONGUEAU – GLISY le risque d’accidents augmente.

Citoyens de Longueau compte sur vous aujourd'hui

Citoyens de Longueau a besoin de votre aide pour sa pétition “Citoyens de Longueau: Le refus d'exploitation d'une centrale d'enrobé à chaud sur la commune de Longueau”. Rejoignez Citoyens de Longueau et 1 769 signataires.