Traitement pour les allergies alimentaires / Food allergy treatments

www.ByeByeAllergies.ca
www.facebook.com/ByeByeAllergies.ca
www.twitter.com/ByeByeAllergies

(scroll down for English)

IMMUNOTHÉRAPIE ORALE: ESPOIR DE GUÉRISON

Le traitement d'immunothérapie orale permet de réintégrer des aliments autrefois allergènes dans la diète. Il est déjà offert aux États-Unis en clinique privée et dans le cadre d'essais cliniques. La collecte de fonds ByeByeAllergies vise l'ouverture de la première clinique entièrement dédiée à l'immunothérapie orale au CHU Sainte-Justine qui pourrait, ensuite, chapeauter l'implantation de cliniques périphériques ailleurs au Québec pouvant offrir le traitement avec l'aide de l'équipe d'allergologues de Sainte-Justine. Propriétaires du projet: Dr. Philippe Bégin et Dr. Anne Des Roches, allergologues au CHU Sainte-Justine.

QUI-SOMMES NOUS?

Cette collecte de fonds est une initiative d'un groupe de parents bénévoles visant à appuyer les allergologues du CHU Sainte-Justine dans leur recherche de financement. Le but est d'amasser les fonds nécessaires afin de d'ouvrir une clinique de désensibilisation et de soigner les enfants.

PASSEZ À L'ACTION!

Nous avons besoin du soutien de tous les parents d'enfants allergiques! Ajoutez votre nom à la liste pour démontrer le besoin urgent d'ouvrir une clinique de désensibilisation aux allergies alimentaires.

---------

ORAL IMMUNOTHERAPY: HOPE FOR A CURE

The ByeByeAllergies fundraising initiative’s aim is to open the first oral immunotherapy dedicated clinic at CHU Sainte-Justine. The hospital could, in turn, oversee the implementation, all over Quebec, of several other desensitization clinics that could provide treatment with help from Sainte-Justine’s allergists. For kids with food allergies, this treatment could be life changing. Professionals leading the project: Dr. Philippe Bégin & Dr. Anne Des Roches, allergists at CHU Sainte-Justine.

WHO ARE WE?

This fundraising campaign is the initiative of a group of parents in an effort to support the allergists of Sainte-Justine and their project to open this clinic. The goal is to collect enough funds to open the desensitization clinic and offer the treatment to our kids.

TAKE ACTION

We need support from all parents of kids with food allergies! Add your name to the list to show your support and the urgency to open a clinic that offers a real and proven food allergy treatment.

This petition will be delivered to:
  • Ministre de la Santé
    Gaétan Barrette
  • Président-directeur général du CHU Sainte-Justine
    Fabrice Brunet

ByeByeAllergies.ca started this petition with a single signature, and now has 11,715 supporters. Start a petition today to change something you care about.