Préservons le site de la Normandelière à Brétignolles sur mer

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Depuis 15 ans, la réalisation d'un port à Brétignolles sur Mer, en Vendée, fait débat. Niant la réalité du terrain, les dangers pour la navigation, les risques encourus,  malgré les 7 avis négatifs des 7 enquêtes publiques réalisées en 2011… monsieur le maire porte aujourd’hui en tant  que président de la communauté de communes, le projet vers une nouvelle enquête publique. 6 Millions d'euros d’argent public ont déjà été dépensés en études….Depuis Xyntia, tout le monde constate que le climat évolue… Sauf à Brétignolles sur mer, où, sur le site le plus touristique, d’une nature encore préservée, on voudrait creuser un trou dans les terres pour y faire entrer les bateaux. Aidez moi à protéger notre environnement. Signez la pétition.

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas DUCOS a besoin de votre aide pour sa pétition “Christophe Chabot: Préservons le site de la Normandelière à Brétignolles sur mer”. Rejoignez Nicolas et 521 signataires.