Victoire confirmée
Adressée à Président du Conseil Régional de PACA Christian ESTROSI

Pour que le Lycée du Pays de Fayence voie enfin le jour #unlycéepournous

Le projet de notre futur lycée se joue maintenant !

Nous sommes 2 dossiers en concurrence et ne partons pas forcement gagnants

L’effectif potentiel, en regroupant les communes du canton, serait plus que suffisant pour la création de ce nouveau lycée.

Ce projet de Lycée redonnerait à nos enfants une égalité des chances de réussite scolaire :

- Diminution des trajets (actuellement entre 2 et 3h par jour) qui engendre une grande fatigue, peu de temps aux devoirs, un taux d’échec scolaire supérieur à la moyenne du Var et peu de temps pour les activités associatives et la vie de famille.

- Des frais pour la collectivité (et votre portefeuille) réduits sur les coûts des transports et un moindre impact pour l’environnement.

- Un terrain est déjà réservé sur la commune de Montauroux, représentant une situation géographique centrale pour toutes communes environnantes, ainsi que la proximité du Lac de Saint-Cassien pour la pratique de l’aviron.

MOBILISEZ VOUS MAINTENANT POUR LE BIEN-ÊTRE ET LA REUSSITE DE VOS ENFANTS

 

Cette pétition a été remise à:
  • Président du Conseil Régional de PACA
    Christian ESTROSI


    L'ensemble des Délégués des Parents d'élèves DU PAYS DE FAYENCE a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 1 946 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    L'ensemble des Délégués des Parents d'élèves compte sur vous aujourd'hui

    L'ensemble des Délégués des Parents d'élèves DU PAYS DE FAYENCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Christian ESTROSI : Pour que le Lycée du Pays de Fayence voie enfin le jour”. Rejoignez L'ensemble des Délégués des Parents d'élèves et 1 945 signataires.