Créer une base de données paneuropéenne sur les contrevenants des mesures anti-Covid

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Valters Neilands a lancé cette pétition adressée à Chefs de l'UE et à

La pandémie de Covid-19 a transformé notre monde au-delà de toute reconnaissance et a menacé la vie de tout le monde. Il ne sera possible de vaincre le virus que si chacun de nous observe et suit les règles et normes établis : l'utilisation des équipements de protection individuelle, le respect de la distance et la vacctination. Malheuresement, pas tout le monde comprend l'importance de ces choses évidentes.
Partout en Europe, il y a des protestations massives contre les passes sanitaires, la vaccination, des restrictions et les exigences des autorités pour respecter des règles de la lutte contre l'infection. Des centaines de milliers de personnes participent sciemment à la propagation criminelle de la maladie, et chacune d'entre elles est capable d'infecter jusqu'à un millier de personnes! Ils anéantissent le travail titanesque de pesonnel médical du monde entier. Cette irresponsabilité criminelle doit cesser !
Nous sommes des citoyens de l'UE, préoccupés par les tendances dangereuses de notre société, nous proposons le moyen suivante de traiter les personnes qui n'évaluent pas correctement le danger de Covid-19. Il est nécessaire de créer une base de données publique de ceux qui déstabilisent notre société et tolèrent la propagation du virus. Un service similaire fonctionne parfaitement en Lettonie (https://www.covidgudrie.com/). Il contient des informations collectées legalement (under GDPR) sur des personnes réellement coupables d'infections excessives, des preuves de leur culpabilité. La création d'un instrument paneuropéen d'un tel plan permettra de répondre plus rapidement aux mences posées par des citoyens irresponsables.
Si vous êtes d'accord avec nous et pensez que chacun devrait être responsable de ces paroles et de ses actes, surtout en ces temps difficiles comme maintenant, soutenez notre message!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !