Soutenez l'ouverture d'un restaurant de haute gastronomie 100% végétal à Angers

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Je travaille dans la cuisine depuis dix ans. La rage et la pugnacité que j’ai mis dans mon travail m’ont donné la chance de travailler pour de grands chefs étoilés en France. Ma technique et ma créativité ont beaucoup évolué durant toutes ces années si bien que, j’ai été conditionné par le système, je l’ai servi, et je l’ai défendu ardemment.
Depuis tant d’années, les viandes et poissons sculptés par nos lames, quelques soient nos efforts esthétiques et gustatifs, finissent aux fonds des goguenots. Cette réalité inhérente aux coulisses de la restauration m’a fait réfléchir. J’ai entrepris de comprendre la cuisine, je me suis intéressé à son histoire, aux grands chefs, aux mouvements des produits et au sens primordial de la nourriture. A force de comprendre la cuisine d’hier et d’y avoir participé, de la défendre pour ce que j’ai cru noble et beau, j’ai entendu mes erreurs et j’ai embrassé la cuisine telle qu’elle devrait être : honnête, intègre et progressiste.

charles compte sur vous aujourd'hui

charles MELISSON a besoin de votre aide pour sa pétition “charles mélisson: Soutenez l'ouverture d'un restaurant de haute gastronomie 100% végétal à Angers”. Rejoignez charles et 328 signataires.