Victoire

STOP AUX INCIVILITÉS AUX ULIS

Cette pétition a abouti avec 139 signatures !

Madame le maire,

Nous souhaitons que vous preniez des mesures permettant d’éviter que des jeunes sur une moto de cross roulent à très grande vitesse au centre-ville des Ulis. Outre cette gêne sonore que cette moto provoque, ces jeunes risquent également de tuer ou de créer un très grave accident (enfant, personne âgée, personne en situation de handicap, etc ….).
Nous sommes plusieurs à nous adresser à vous et cette pétition l’atteste, car, vous êtes responsable de la gestion de notre commune et en tant que premier magistrat de notre commune et agent d’état, vous avez le pouvoir de faire cesser ces incivilités.
Nous espérons vivement que cela cesse pour permettre à chaque citoyen et citoyenne des Ulis de circuler en toute sécurité. Veuillez croire madame le maire à nos salutations respectueuses

Chabane compte sur vous aujourd'hui

Chabane CHALAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Chabane: STOP AUX INCIVILITÉS AUX ULIS”. Rejoignez Chabane et 138 signataires.