STOP à la Grève SNCF !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Collectif d’usagers, nous prenons le train tous les jours ou toutes les semaines. Nous subissons depuis le début de la grève SNCF des désagréments qui ont des répercussions directes et parfois graves sur notre vie professionnelle et familiale.

Nous ne nous prononçons pas sur les revendications des syndicats et les raisons de cette grève. Ce n’est pas notre combat. Mais nous nous opposons au choix de prendre en otage les usagers du service public ferroviaire pour s’opposer au gouvernement. Il n’est pas normal que des milliers de Français ne puissent pas prendre leurs trains alors qu’ils ne sont pour rien dans cette histoire.

Nous demandons expressément la fin de ces méthodes de mobilisation archaïques, qui nuisent avant toute chose aux usagers et non à ceux qui nous dirigent. Nous exigeons la fin de la grève dans sa forme actuelle pour que chaque usager puisse jouir de sa liberté de circuler et ne serve pas de monnaie d’échange dans des négociations auxquelles nous n’avons pas envie de prendre part.

Stop à la grève SNCF !

Suivez-nous sur notre compte Twitter :  @StopGreveSNCF

Collectif usagers SNCF compte sur vous aujourd'hui

Collectif usagers SNCF a besoin de votre aide pour sa pétition “CGT SUD, CFDT, UNSA, FO : STOP à la Grève SNCF !”. Rejoignez Collectif usagers SNCF et 3 946 signataires.