Victoire confirmée

Annulation de l'investiture 2017 du député Georges Tron accusé de viols

Cette pétition a abouti avec 49 926 signatures !


Georges Tron, ancien secrétaire d’Etat est renvoyé aux assises pour viols aggravés sur deux anciennes employées municipales de la ville dont il est maire.

Pourtant Les Républicains lui ont attribué l’investiture pour les prochaines législatives de 2017,  ce jeudi 23 juin 2016.

Tout en respectant le principe de présomption d’innocence, je m’insurge contre le choix de la Commission Nationale d’investiture des Républicains, présidée par Christian Estrosi.

Nous, électrices, électeurs, demandons un minimum d’exemplarité, de légitimité démocratique par l’incarnation des valeurs  essentielles qui permettent de vivre ensemble, le respect à tout le moins.

Non, un élu ne peut pas tout se permettre !

Que vous électrices, vous électeurs,  de toutes opinions politiques, respectueux des femmes, témoignez de votre colère, votre indignation, pour cette décision irrespectueuse, intolérable  en signant cette pétition pour l’annulation de l’investiture de Georges Tron !



Laurence compte sur vous aujourd'hui

Laurence BONIFACE a besoin de votre aide pour sa pétition “@cestrosi Annulation de l'investiture du député Georges Tron accusé de viols !”. Rejoignez Laurence et 49 925 signataires.