Confirmed victory
Petitioning Monsieur le président Chambre de Commerce et Industrie Fécamp Bolbec

CCI Fécamp Bolbec: Arretez votre projet de destruction des anciens Chantiers Navals de Normandie

Les chantiers Navals de Normandie sont le berceau des goélettes de la Marine Nationale "Étoile" et "Belle Poule" et ont construits de nombreux navires comme des yachts, des chalutiers, des navires de guerre, des vedettes de course et de nombreux canots de sauvetage. La solidité des bateaux, la beauté des formes, la qualité des finitions ont donnés a ces chantiers une réputation internationale, dépassant ainsi largement les frontières de Fécamp. Les CNN ont construits pour toutes les marines: La plaisance, la Marine nationale, la pêche, le sauvetage.
Quant aux travailleurs, tous de grands professionnels. Plusieurs Meilleurs Ouvriers de France en construction navale sont issus de ces chantiers.
Aujourd'hui ce lieu porteur de mémoire et d'avenir est en grand danger de démolition. Notre but est de convaincre les décideurs que pour la suite du monde il est nécessaire que ce lieu revive a travers le projet du grand dundée.

Ces bâtiments appartiennent de fait au patrimoine maritime bâtit de la nation et de Fécamp. Les détruires ne serait pas une erreur, mais une faute.

Letter to
Monsieur le président Chambre de Commerce et Industrie Fécamp Bolbec
Nous vous demandons d’arrêter votre projet de destruction des anciens Chantiers Navals de Normandie et de laisser se poursuivre le projet de réhabilitation proposé dans le cadre du projet dundée Indépendant.
En espérant une collaboration fructueuse de la CCI avec ce projet.