Petition updateCap sur un @InternetLibre3 remarques sur l'adoption de la Loi de Programmation Militaire
stephanie LAMYParis, France
Dec 15, 2013
Mais finalement, qui vont être les plus ennuyés par l'application de cette loi ? Je pense d'abord à eux: - ceux qui ont proposé, écrit et voté cette loi, car je doute que notre classe politique sache se protéger (et ait les moyens de le faire à titre personnel) contre l'accès aux communications qui les concernent. Et bien entendu, c'est elle qui va être le plus écoutée/espionnée pour des raisons évidentes d'influence, de dissuasion, de pression. La politique et les coups bas font généralement bon ménage. http://www.frederic-montagnon.com/2013/12/3-remarques-sur-l-adoption-de-la-loi-de-programmation-militaire.html
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X