Victoire

Aux dirigeant(e)s du parti « Les Républicains » : Respectez le vote démocratique !

Cette pétition a abouti avec 64 signatures !

A l’attention des cadres du parti « Les Républicains »: si vous poussez François Fillon à se retirer, alors remboursez- nous les 4 euros de participation aux primaires de la droite et du centre !

Dans le cadre d’un processus dit « démocratique », nous avons pu participer moyennant 4 euros aux deux tours des primaires de la droite et du centre qui ont vu Monsieur François Fillon l’emporter avec presque 70% des suffrages.

Mesdames et Messieurs les cadres du parti « Les Républicains », si vous décidez arbitrairement d’annuler les résultats de ce vote, défiant ainsi la volonté très largement majoritaire du peuple de droite, alors vous reniez ouvertement la définition même de la démocratie. Nous vous demanderions en conséquence et le cas échéant le remboursement des 4 euros de participation aux deux tours des primaires.

Olivier compte sur vous aujourd'hui

Olivier PAGÈS a besoin de votre aide pour sa pétition “Cadres du parti « Les Républicains » : respectez le vote démocratique !”. Rejoignez Olivier et 63 signataires.