Victoire

Cette pétition a abouti avec 1 120 signatures !

Depuis 2 ans l’Inspecteur d’Académie a imposé un nouveau système de mutations pour les collègues de l’enseignement primaire en Loire-Atlantique. Il a eu pour conséquence une surcharge de travail pour les services académiques et un nombre bien trop important de personnels sans postes (183 à la veille de la rentrée). Une situation entraînant de nombreux dysfonctionnements dans les écoles ainsi que des conséquences pour les personnels tant sur le plan personnel que professionnel. Des personnels pour la plupart en début de carrière, qui plus est. Pour sortir de cette situation et ne pas la revivre une troisième rentrée, nous revendiquons de manière intersyndicale (SE-UNSA, Sgen-CFDT, Snudi-FO, SNUipp-FSU):

- le retour à une seconde saisie de vœux ;

- des vœux géographiques facultatifs.

Gwenael compte sur vous aujourd'hui

Gwenael LE GUEVEL a besoin de votre aide pour sa pétition “cab44@ac-nantes.fr: Mouvement écoles 44 : retour à une 2nde saisie de vœux, vœux géographiques facultatifs”. Rejoignez Gwenael et 1 119 signataires.