Victoire confirmée

Pour que L'Imagin'arium obtienne ses subventions!

Cette pétition a abouti avec 343 signatures !

Pour la deuxième année consécutive, l'association étudiante L'Imagin'arium organise un salon du livre dédié aux littératures de l'imaginaire sur le campus de l'Université Jean Jaurès à Toulouse.

Il s'agit lors de cet événement, de permettre à chacun, lecteurs accomplis ou curieux, de rencontrer des auteurs, des éditeurs, des illustrateurs venus de partout en France et, pour certains, de Belgique et d'Allemagne. Des tables rondes, des conférences et des animations sont organisées sur divers sujets afin d'encourager l'échange entre les invités et les visiteurs.

Lors de la première édition, le salon à rassemblé plus de 25 invités et de 400 visiteurs. Cette année, nous attendons 32 invités et espérons accueillir autant, si ce n'est plus, de visiteurs que l'an dernier

Afin d'accueillir au mieux les invités, l'association prend en charge leurs transports jusqu'à Toulouse, leurs hébergements ainsi que les repas du midi. Pour cela, nous comptons sur les subventions accordées par l'université. Le dernier obstacle à franchir afin de réaliser notre projet dans les meilleures conditions possible, est le vote du C.A de l'université.

Afin de montrer aux élus siégeant au Conseil d'Administration que notre projet est légitime, soutenu et attendu, nous vous invitons à signer cette pétition.

L'Imagin'arium compte sur vous aujourd'hui

L'Imagin'arium a besoin de votre aide pour sa pétition “C.A de l'Université Jean Jaurès: Pour que L'Imagin'arium obtienne ses subventions!”. Rejoignez L'Imagin'arium et 342 signataires.