Pétition fermée
Adressée à directrice de la rédaction d'I-Télé Céline Pigalle

Soutien à Éric Zemmour, viré d'I-Télé pour délit d'opinion

Nous nous opposons au renvoi d'Éric Zemmour de l'antenne d'I-Télé qui a mis fin à l'émission « Ça se dispute ». Non seulement, la chaîne se prive ainsi de son seul pic d'audience de la semaine, mais met également un terme définitif à la pluralité des opinions, qui faisait déjà cruellement défaut sur cette succursale de Canal +, chaîne bobo et anti-France par excellence !

En signant cette pétition, je m'oppose à la dictature soft qui nous est imposée et au règne de la censure, du délit d'opinion et du politiquement correct.

Vive Zemmour, vive la liberté d'expression, et vive la France !

Cette pétition a été remise à:
  • directrice de la rédaction d'I-Télé
    Céline Pigalle

Le Bréviaire DES PATRIOTES a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 14 900 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Le Bréviaire compte sur vous aujourd'hui

Le Bréviaire DES PATRIOTES a besoin de votre aide pour sa pétition “Céline Pigalle: Soutien à Éric Zemmour, viré d'I-Télé pour délit d'opinion”. Rejoignez Le Bréviaire et 14 899 signataires.