Sauvons le site de Taman Nasional Ujung Kulon

Sauvons le site de Taman Nasional Ujung Kulon

0 telah menandatangani. Mari kita ke 200.
Dengan 200 tanda tangan, petisi ini akan lebih mungkin ditampilkan di halaman rekomendasi!
Zalfa Silfania memulai petisi ini kepada Bupati dan

La forêt est notre vie

Taman Nasional Ujung Kulon est situé dans la partie la plus occidental de l'île de Java, en Indonesie. La zone a une superficie d’environ 122.956 hectares, qui s'étend de la péninsule d’Ujung Kulon à l'océan Indien. Ensuite, ce parc national est le poumon du monde et est la plus grande forêt tropicale humide du monde. Ce parc domaniale compte 700 types de flore et 608 types de faune. De plus, c’est le plus ancien parc national d'Indonésie qui a été l’un des autres héritages mondiaux protégés par l’UNESCO depuis 1991. Cependant, il est menacé d'extinction à des fins commerciales par des personnes irresponsables. 

Ce site est une attraction touristique, mais il y a beaucoup de déchets plastiques. La plage est couverte de détritus. C’est très inquiétant pour l’habitat des tortues et des dugongs. Si rien n’est fait, cela nuira également au développement de la crevette dans la région d’Ujung Kulon. Komodo vit à la lisière de la forêt ou dans la savane de l’île. En raison des activités gourmandes de l’homme, nombreuses forêts sont lentement abattues, la savane connaît des incendies et aussi une dégradation. Leurs habitats sont de plus en plus fragmentés par les activités humaines, ce qui rend les populations de Komodo génétiquement moins saines et plus vulnérables. Cela entraîne une élévation des niveaux d’eau qui toucheront 30% de leur habitat dans les 45 prochaines années. Ensuite, le développement de concepts d'écotourisme par des jeunes locaux comme Ujung Kulon Wild a été érodé en raison de l’exploitation à des fins commerciales. Nombreuses de logements ont été construites sans concerner l’écosystème à Ujung Kulon. Les gens étaient gourmandes de faire de l’argent, au lieu de sauver les animaux en danger.

Par conséquent, nous demandons que Régent de Pandeglang Irna Narulita, Gouverneur de Banten Wahidin Halim et Ministre des l’Environnement et Forêts de la République d'indonésie Siti Nurbaya interdisent de l’exploitation forestière illégale, la forêt brûle, et la pollution de la plage d’Ujung Kulon. Nous leur demandons aussi d' enquêter sur les dommages causés par des personnes irresponsables. 


Joignez-vous à nous !

0 telah menandatangani. Mari kita ke 200.
Dengan 200 tanda tangan, petisi ini akan lebih mungkin ditampilkan di halaman rekomendasi!