Aidez nous à sauver les emplois dans la restauration ferroviaire et aérienne

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Alors que les professionnels du Tourisme et de la Restauration prennent actuellement part aux discussions avec le Gouvernement sur les mesures à prendre pour sauver leurs industries, la situation dramatique des salariés de la Restauration Aérienne et Ferroviaire, n’est à ce jour pas prise en compte par les pouvoirs publics.

Actuellement, 12000 salariés en France, des entreprises Newrest, Servair et LSGgroup sont en chômage partiel et n’ont aucune visibilité sur leur avenir.

Nous demandons à bénéficier des mesures qui seront prises pour la restauration et le tourisme afin de retrouver enfin un salaire descent et une date effective de reprise d’activité.

Beaucoup d’entre nous ne supporterons pas cette situation d’inconnue plus longtemps.

Nos dirigeants communiquent via les médias, avec une reprise d’activité dans plusieurs mois, voir même plusieurs années pour l’aérien.

Nous demandons des réponses claires au ministre de l’économie:

Allez vous nous aidez ? Devons nous chercher un nouvel emploi dès maintenant? Pourquoi sommes nous isolés du reste des travailleurs français?

Cette situation, qui est un drame psychosocial sans précédent ne prendra fin qu’avec votre participation à tous.

d’avance merci