Pétition fermée

CONTRE LE SILENCE DES BOULETTES D'HYDROCARBURE RÉPANDUES EN NOUVELLE CALÉDONIE

Cette pétition avait 3 656 signataires


MOBILISONS NOUS CONTRE LE SILENCE DES BOULETTES D'HYDROCARBURE & LA PROTECTION DE NOS BAIES !!!!!

Pourquoi ne sait on rien? Qu'est ce qui se passe réellement? D'où proviennent ces boulettes d'hydrocarbure? Pourquoi les autorités compétentes, les provinces, le Gouvernement et l'Etat garderaient-ils le silence depuis le 12 juillet 2017 ? Quelle est la date de construction de ce navire voire quelle date de fin de vie ce navire a? Les institutions ont-ils été payés pour que ce porte conteneur s'échoue sur ce récif Durand, connu de tous navigateurs aguerris et ce malgré les moyens technologiques avancés ? Que deviennent les 224 conteneurs restants? Que contiennent-ils exactement ?

Erreur Humaine : Même avec un pilotage satellite pour garder son cap, il y a une alarme si le porte conteneur dévie de sa trajectoire de 2 à 3 degré! A la passerelle, il y a également un second et des officiers qui restent en veille... Que nous cache ce GOUVERNEMENT, cet ETAT? MANQUE DE TRANSPARENCE ! 

On appelle à tout le peuple du Lagon à signer cette pétition pour que les responsables nous donnent des réponses concrètes et dégagent au plus vite ce KEA TRADER de nos côtes avec réparation des préjudices !

Merci, Ci oretone hmaiaie, Mési, matur nuwun, Oléti Acaqatr, Olé héti,Eï, cảm ơn bạn, grazie, terima kasih, whakawhetai koe, malo si ofa, mauruuru roa...






COLLECTIF compte sur vous aujourd'hui

COLLECTIF CONTRE LE SILENCE DES BOULETTES D'HYDROCARBURE a besoin de votre aide pour sa pétition “BOULETTES D'HYDROCARBURE, BOULETTES DU GOUVERNEMENT... BEAU CADEAU DE NOËL RÉPANDUS EN NOUVELLE CALEDONIE & DANS LE PACIFIQUE”. Rejoignez COLLECTIF et 3 655 signataires.