Pétition fermée

Adulte Handicapé tierce personne et BMW Béziers Group France

Cette pétition avait 65 signataires

Bonjour rien à voire mais pour info et ca ne fait pas la une des médias Je suis adulte handicapé tierce personne nécessaire et je suis resté bloqué dans le studio que j'avais loué pour mes vacances sans pouvoir me déplacer à cause d'un alternateur h.s.changé à 58600 klm par BMW Béziers BMW 318i e90 cela a pris 10 jours durant lesquels je n'ai pu me déplacer, facture 1260 euros pour l'échange standard de l'alternateur, avec comme seul dédommagement un courrier électronique de BMW Béziers qui reconnait le mauvais traitement de ma panne , et véhicule rendu partiellement réparé et sans prise en charge de BMW,et depuis le moi de septembre on me renvoie d'un interlocuteur à un autre mais aucuns ne parle de dédommagement et BMW Béziers reconnait dans un mail que la pane de mon véhicule à été mal traité mais ne me propose rien d'autre que de vagues excuse et la mise en place d'une réunion avec le personnel pour que cela ne se reproduise plus, c'est un peu maigre 1260 euros pour un véhicule partiellement réparé et immobilisé 10 jours pour une pièce disponible en 48h garantie usine et dont le remplacement ne nécessite qu'une heure trente de main d’œuvre et véhicule malgré le montant  excessif de la facture restitué sale intérieur comme extérieur alors qu'il avait été amené propre.

Marcel compte sur vous aujourd'hui

Marcel DI MURRO a besoin de votre aide pour sa pétition “BMW : Adulte Handicapé tierce personne et BMW Béziers Group France”. Rejoignez Marcel et 64 signataires.