Pétition fermée

Bloquer l'augmentation des tarifs Autolib pour les charges de véhicules tiers

Cette pétition avait 319 signataires

Bonjour à tous,

Autolib veut augmenter ses tarifs des recharges de véhicules électriques autres que blucar sur leurs stations au  1er février 2017, et pas qu'un peu :

A compter du 1er février 2017, voici les principaux changements de l’offre tarifaire qui seront appliqués :

Coût de la recharge jour
AVANT : 1€/heure
APRES : 1€ la première heure, 3€ les heures suivantes

Réservation de la place
AVANT : Gratuite
APRES : 1€

(extrait du courrier que tous les abonnés ont reçus sur le site d'Autolib)

Soit disant pour éviter le squattage des places Autolib par d'autres véhicules électriques! Sachant que les bornes Autolib sont des bornes lentes, il faut 5-6 heures pour charger 80%.. et que bcp de personnes se rendant sur Paris viennent de loin, le calcul est rapide: ça va couter tout simplement 3 fois + cher!

200% d'augmentation, qui dit mieux ?

Toute personne qui roule en véhicule électrique sait que c'est génial, mais aussi un peu galère. On est des pionniers, tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut changer nos façons de vivre pour polluer moins, on a des alertes pollution régulièrement, et Autolib fait ça ?

We can stop it.

Anne-Adèle compte sur vous aujourd'hui

Anne-Adèle DESLANDRES a besoin de votre aide pour sa pétition “Bloquer l'augmentation des tarifs Autolib pour les charges de véhicules tiers”. Rejoignez Anne-Adèle et 318 signataires.