Pétition fermée

ARRÊTONS LE MASSACRE EN ALASKA

Cette pétition avait 2 732 signataires

Bonjour à tous.

Je créer cette pétition pour que la loi du 10 avril 2017 qui a autorisé le MASSACRE des oursons et louvetaux durant leurs hibernations ainsi que de tuer ces animaux petits et adultes par hélicoptère est intolérable !

Ce sont déjà des animaux en voix de disparitions, et ils jouent un rôle écologique qui est très important en Alaska. Ne serait-ce que son rôle sur la chaine alimentaire..

L'ours blanc et les loups jouent également un rôle économique pour l' Alaska. En effet LE TOURISME. D'ailleurs la Russie aurait peut être son mot à dire ! Puisque le parc naturel immense sur le détroit de Behring! D'après Sergueï Kisliak": Cette réserve est au centre de l’actualité socioculturelle russo-américaine"....

Si vous MASSACREZ Ces ours et ces loups sans défense, alors le pays s'eteindra dans quelques années. Il ne sera plus qu'un désert glacial et sans vie.  L'HOMME aura vraiment tout détruit sur cette planète.

Magalie compte sur vous aujourd'hui

Magalie CH'TIOTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Bill Walker: ARRÊTONS LE MASSACRE EN ALASKA”. Rejoignez Magalie et 2 731 signataires.