Pétition fermée
Adressée à Monsieur le Ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et 3 autres

STOP à l'insécurité en Guyane

Face à la recrudescence des violences que subissent les habitants sur l'ensemble du territoire Guyanais. Cette situation devient de plus en plus insupportable.

En moins de six mois, ce sont pas moins de 23 personnes qui ont été sauvagement assassinées sur ce territoire faiblement peuplé et pourtant avec des habitants très solidaires. La multiplication des attaques faites aux personnes n'est plus tolérable. Quotidiennement, des familles sont touchées par des agressions même en plein jour

L'Association Fanm Dibout, a décidé suite à la réunion citoyenne du mercredi 22 juin 2016, de lancer une pétition à tous les citoyens de Guyane et d'ailleurs afin que le gouvernement prenne ses responsabilités en apportant des réponses concrètes aux propositions qui ont été faites par la population pour assurer sa sécurité et sa liberté.

Notre gouvernement doit urgemment trouver des solutions adaptées au territoire et à son contexte géographique.

L'INSÉCURITÉ S'EST INSTALLÉE DANS NOTRE PAYS ET C'EST L'AFFAIRE DE TOUS !

Je suis concerné(e), je signe la pétition.

Cette pétition a été remise à:
  • Monsieur le Ministre de l'Intérieur
    Bernard Cazeneuve
  • Prefet de la Région Guyane
    Martin Jaeger
  • Conseiller Communication Presse
    Benjamin Menard
  • Directeur de Cabinet Prefet Guyane
    Laurent Lenoble

Fanm DIBOUT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 133 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Fanm compte sur vous aujourd'hui

Fanm DIBOUT a besoin de votre aide pour sa pétition “@BCazeneuve : STOP à l'insécurité en #Guyane”. Rejoignez Fanm et 2 132 signataires.