Pour la levée de l'immunité parlementaire de Guillaume Soro kigbafori

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

selon plusieurs rapports d'enquêtes  de l'ONU, de l'ONUCI, de AMNESTY INTERNATIONAL, de la CROIX ROUGE, de HUMAN RIGHTS WATCH, de CRISIS GROUP..., Monsieur Guillaume Soro Kigbafori ex chef rebelle et sa rébellion, ont commis plusieurs violations des droits de l'homme et de graves crimes de masses contre l'humanité ( des charniers à l'Ouest dans les régiond du Guemon/Cavally : Duékoué, Guiglo, Blolequin, Toulepleu, Guéyébly...etc, dans le Nord les charniers de Korhogo..etc). Afin que la Justice puisse avancer équitablement, pour la stabilité, la paix durable, la cohésion sociale, le dialogue social, pour la réconciliation vraie, en Cote d'Ivoire, nous demandons aux autorités compétentes ivoiriennes, la levée de l'immunité parlementaire, de Monsieur Guillaume Soro Kigbafori, actuellement président de l'assemblée nationale de Côte d'Ivoire, afin qu'il puisse répondre de toutes ces accusations graves contre les droits de l'Homme et des crimes internationaux, qui lui sont reprochés

Dans une démocratie, aucun élu ne doit être au dessus des lois, aucun élu ne doit refuser d'être entendu par la Justice.

Signez et partager cette pétition si ces valeurs démocratiques de base vous correspondent.

Gouza compte sur vous aujourd'hui

Gouza NAHOUNOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Ban Ki-moon (Secretary-General of the United Nations): Pour la levée de l'immunité parlementaire de Guillaume Soro kigbafori”. Rejoignez Gouza et 55 signataires.