Baisser / Supprimer les tarifs des péages

0 a signé. Allez jusqu'à 300 000 !

Mesdames, Messieurs,

Nous subissons des augmentations à la pelle, nous ne pouvons pu acceptez cela. La dernière hausse qui va nous surprendre est la hausse des tarifs des péages. Cette hausse avec celle de la CSG, les taxes d’habitations d’autres contribuables, le tout fait que cela devient la hausse de trop ! Surtout que selon le premier texte de loi les autoroutes ont vocation d’être « en principe » gratuit.

Ce que je demande c’est que le en principe ne soit pu est que nous puissions user de nos autoroutes dont nous avons déjà contribué à leurs installations. Et ceux dans les meilleures conditions et à un prix très faible, voir gratuit comme l’indiquer le texte initiale. Que vous pouvez voir sur la vidéo de Kevin Razy, un humoriste qui tente avec l’humour de faire réagir sur notre évolution de mode de vie, de consommation... avec l’évolution de notre société.

Je demande au gouvernement de faire cela car comme vous pouvez le voir et le comprendre les entreprises privés qui détiennent nos autoroutes profites du cadre d’encadrement légal pour augmenter pratiquement tous les ans les tarifs des péages. Il faut que cela cesse !

Encadré en mettant en place une échelle de prix faible, que nous français et françaises puissions circuler librement, mais surtout dans les meilleurs conditions. Car à ce rythme nous ne pourrons pu circuler sur le territoire en vue d’un tarif trop élevé ; ceci en dehors des départementales qui deviendrons les nouvelles autoroutes par leurs bouchons, la pollution qui s’y installera.

Merci de votre compréhension.

Florent compte sur vous aujourd'hui

Florent BOULET a besoin de votre aide pour sa pétition “Baisser / Supprimer les tarifs des péages”. Rejoignez Florent et 202 736 signataires.