Pour que le Leman Express cesse de jouer avec nos nerfs!

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Contrairement à ce que déclarent certains médias, prétendant que: "le Leman Express est bien parti" nous, usagers réguliers de ces nouvelles lignes, constatons chaque jour qu'il n'en est rien!

Pour que le Leman Express puisse partir, il faudrait d'abord qu'il arrive! Et lorsqu'enfin il arrive, il faudrait que nous puissions monter à son bord!

Depuis son lancement en grandes pompes, il n'est pas un jour où nous n'ayons subit de nombreux retards, de nombreuses annulations, de trop nombreux trains à composition réduite (novlangue pour ne pas dire que le train en question ne comportera qu'UN wagon) aux heures de grandes fréquentations, un manque total d'informations rapides et précises entraînant de graves répercussions sur les usagers, allant parfois jusqu'au licenciement pur et simple.

Le Leman Express prétendait alléger le trafic routier d'une partie de ses pendulaires et c'est l'inverse qui se produit! Si vous voulez être sûr d'arriver à votre rendez-vous – et d'y arriver à l'heure – prenez votre voiture!

Par cette pétition, nous demandons que toutes les administrations concernées se réunissent en urgence (canton, communes, CFF, etc.) et fassent objectivement le point sur cette situation qui ne peut plus durer.

stephane compte sur vous aujourd'hui

stephane CONUS a besoin de votre aide pour sa pétition “Aux communes genevoises: Pour que le Leman Express cesse de jouer avec nos nerfs!”. Rejoignez stephane et 1 996 signataires.