Attirons l'attention et la réaction sur l'affaire Angela Alvarez (maltraitance animale)

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Diane DEBUCHY a lancé cette pétition adressée à autorités espagnoles et à

J'ai pris connaissance de cette affaire deux jours auparavant, lorsqu'une story Instagram d'une amie mentionnait que le compte d'une certaine @angela.alvarez.50700 "s'amusait à torturer et tuer des animaux pour ensuite poster le résultat sur Instagram. Étant très sensible à la cause animale, je me suis dirigée vers ce compte afin de le signaler. Il a été fermé dans la journée suite à plusieurs signalements pour maltraitance animale.

Hier, curieuse de savoir si ce compte avait été supprimé, j'ai tapé son nom dans ma barre de recherche Instagram. Je n'ai effectivement pas trouvé son compte, prouvant qu'il avait bel et bien été supprimé, mais j'en ai trouvé un autre, nommé @laffaire_angela_alvarez_5070. J'ai été horrifiée d'ainsi apprendre que des dizaines d'autres comptes avaient été ouverts sous le pseudonyme d'Angela Alvarez ou autre et postaient de nouvelles photos de leurs actes criminels sur d'innocents animaux. Ce compte recense et informe de tous ces comptes et nous aide à en signaler et fermer un maximum.

Cependant, de plus en plus de comptes se créent, et même des chaînes Youtube ouvrent. Même si nous arrivons à tout fermer (et j'en doute), ces actes seront toujours perpétrés par ces hommes et femmes, bien qu'ils ne soient plus sur les réseaux. Je demande donc votre aide afin de mettre cette affaire en lumière afin de réunir l'attention d'un maximum de personnes, qu'ils soient de la population ou de responsables capables de faire stopper tout cela.

Je vous remercie.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !