Victoire

Donnons le stade Félix Houphouet Boigny pour les obsèques de Dj Arafat

Cette pétition a abouti avec 80 693 signatures !

Cher(e)s ami(e)s

Comme nous le savons tous, la Côte d’ivoire vient  de perdre une icône de sa culture, un Artiste qui a bercé de sa musique plusieurs Générations dans le monde, un artiste qui était et qui est aimé par des millions de jeunes Ivoiriens Africains et Européens , un Artiste qui portait très haut le drapeau de notre patrie à travers son talent.

Pour lui souhaiter un dernier et vibrant hommage comme lui même l’a souhaité dans selon sa volonté, nous souhaitons que les autorités de la Côte d’Ivoire à travers le ministère de la culture, mettent  à disposition le Stade Félix Houphouet Boigny pour célébrer une dernière fois notre Héros qui s’en est allé prématurément.

A travers cette pétition donnons un coup de pouce, pour que la volonté de notre Ange, Didier Houon se fasse.

Repose en paix Dj Arafat

Romeo compte sur vous aujourd'hui

Romeo POGNON a besoin de votre aide pour sa pétition “Autorités de Cote d’ivoire : Donnons le stade Félix Houphouet Boigny pour les obsèques de Dj Arafat”. Rejoignez Romeo et 80 692 signataires.