4 ans déjà! Liberté pour YÉO SIHIFOWA NAMOGOH

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
FreeYeo FREEYEO a lancé cette pétition adressée à Auto et à

Arrêté le 31 août 2016 au QG de campagne de Jean Ping puis inculpé le 13 septembre de la même année pour «falsification, publication de faux résultats et trouble à l’ordre public», Yeo Sihifowa croupit toujours dans les geôles «Sans-Famille».Pourtant, au Gabon, en matière délictuelle, la détention préventive ne peut excéder 12 mois, alors que pour les crimes, elle ne dépasse pas de 18 mois y compris avec la prolongation. Il était allé à la recherche de son gagne-pain. Son travail consistait à compiler les résultats des procès-verbaux physiques au fur et à mesure que ceux-ci lui parvenaient. C'est sur cette base qu'il a été accusé de falsificateur de résultat des élections, arrêté et emprisonné depuis octobre 2016. Yéo Sihifowa Namogoh est un informaticien. Il était allé à la recherche de son gagne-pain. Son travail consistait à compiler les résultats des procès-verbaux physiques au fur et à mesure que ceux-ci lui parvenaient. Nous implorons la clémence des autorités Gabonaises pour qu'elles accordent la liberté à M. Yéo Sihifowa Namogoh.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !