Pétition fermée

interdire les salons du chiot et les chiots en animalerie

Cette pétition avait 25 442 signataires

Nombre de chiots sont vendus au prix fort sans papier, souvent malades, ou porteurs de tares, à des gens crédules qui craquent pour une peluche sans savoir à quoi ils vont ressembler adultes. Ces chiots, on les retrouvera souvent au refuge, ou au bord des routes lors des premiers départs en vacances. et pire encore! le salon du chiots est un nid de germes pour des chiots très sensibles, et pour les visiteurs et leurs enfants. Certains ne survivront pas une semaine après leur arrivée dans leur nouvelle famille, et les "éleveurs" auront disparut! On parle de trafic de chiens étrangers en France, regardez déjà les trafics sur notre territoire! Interdisons tout simplement ces salons du chiot POUR LE BIEN ETRE DE L ANIMAL !

pour preuve :

marchand compte sur vous aujourd'hui

marchand vanessa a besoin de votre aide pour sa pétition “au sénat: interdire les salons du chiot et les chiots en animalerie”. Rejoignez marchand et 25 441 signataires.