Nous remercions le Président de la Commission des Lois d’avoir invité, le 19 juillet 2023, le Juge Edouard Durand, Co-Président de la CIIVISE afin de répondre aux questions des députées et députés à propos de son rapport relatif au coût du déni.
Nous vous invitons à écouter en entier les réponses du Juge Durand qui éclairent pourquoi il est impératif de stopper par voie législative les souffrances invisibles des enfants victimes :
Nous vous invitons à faire connaître cette pétition et à la faire signer pour soutenir le maintien de la CIIVISE et que ses préconisations puissent être appliquées en urgence.
Docteure Catherine Bonnet, psychiatre d’enfants et d’adolescents, chevalier dans l’Ordre de la Légion d’honneur.
Docteur Jean-Louis Chabernaud, Pédiatre-réanimateur, ancien praticien hospitalier temps plein, AP-HP. Université Paris-Saclay et vice-président de l’association Sparadrap.