Pétition fermée
Adressée à Au gouvernement Espagnol, et Européen

Au gouvernement Espagnol, et Européen: Arrêter la chasse des GALGOS(Lévriers Espagnols) et des PODENCOS

Parce que ce sont des chiens martyrs, élevés dans des conditions épouvantables, peu ou presque pas nourris, après la chasse, ils sont torturés, des tortures d'un autre monde, brulés à l'acide, pendus, jetés dans des puits, trainés derrière des voitures, brulés vifs, truffes arrachées, battus à mort à coup de bâtons, muselés et jetés dans un bois, etc,etc... l'humain est très inventif quand il torture!!! Comment ce Pays peut-il faire parti du marché commun??? Honte à nous de passer sous silence toutes ces atrocités!!! Notre devoir est de défendre et de protéger tous ces êtres en souffrances. Il faut que le monde bouge et vite!!!!

Cette pétition a été remise à:
  • Au gouvernement Espagnol, et Européen


    Marie CORNOLTI a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 920 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Marie compte sur vous aujourd'hui

    Marie CORNOLTI a besoin de votre aide pour sa pétition “Au gouvernement Espagnol, et Européen: Arrêter la chasse des GALGOS(Lévriers Espagnols) et des PODENCOS”. Rejoignez Marie et 1 919 signataires.