Des hamburgers sans gluten à Mc Do France

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Au cours de  plusieurs voyages en Europe, j’ai découvert que plusieurs pays européens proposent déjà des hamburgers sans gluten dans leurs établissements, de la collaboration avec Schaer sur un hamburger unique à un véritable choix de Big Mac, Double Cheese et autres douceurs (!), les restaurants français Mc donald’s n’ont toujours pas sauté le pas.

Moi Maëlle, jeune femme de 25 ans cœliaque depuis 24 ans et qui souhaiterait pouvoir aller au Mc do et ne pas manger qu’une salade, j’ai décidé de lancer cette pétition pour démontrer qu’il y a une réelle demande des malades cœliaques, des sensibles au gluten et autres publics concernés par cette demande !

N’hesitez pas à partager cette pétition, peut-être que cela fera bouger les choses dans le bon sens !

Maëlle compte sur vous aujourd'hui

Maëlle MASSIMO a besoin de votre aide pour sa pétition “Association française des intolérants au gluten : Des hamburgers sans gluten à Mc Do France”. Rejoignez Maëlle et 933 signataires.