STOP AU STATIONNEMENT RESIDENT PAYANT

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Association des Résidents Résistants a lancé cette pétition adressée à Monsieur Jean-Luc Moudenc (Maire de Toulouse)

A compter du 19 Février 2019, la Mairie de Toulouse entend mettre en œuvre l'implantation forcée des horodateurs sur le quartier Guilhemery. La municipalité refuse l'application de la démocratie participative à travers un débat contradictoire qui permettrait la mise en œuvre de solutions alternatives dans l'amélioration du stationnement sur nos rues. L'horodateur n'est pas LA solution et ne reste qu'un outil supplémentaire pour taxer d'avantage les résidents d'un quartier non commerçant.

Nous demandons l'arrêt immédiat de cette "marche forcée" sur notre quartier et les autres quartiers résidents de la ville de Toulouse, une concertation citoyenne sur les solutions au stationnement résident, l'utilisation pleine de nos impôts dans l'aménagement des quartiers adjacents de l'hyper centre de Toulouse.

Nous vous remercions pour votre signature et le soutien que vous nous apportez dans ce combat.

Association des Résidents Résistants

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !