SOS Aidez-nous à sauver nos animaux !

SOS Aidez-nous à sauver nos animaux !

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Oxanne KOMILKIW a lancé cette pétition adressée à ASSOCIATION BRIGITTE BARDOT et à

Aux noms des animaux de compagnie séparés de leurs maîtres depuis le début de l’épidémie du COVID-19, je vous adresse cet appel solennel.

Nous devons être des milliers d’Européens concernés mais c’est pour nous - les Européens de Chine que cette attente se veut la plus longue. Comme moi, en janvier dernier, nombreux sont les ressortissants européens partis en congés du Nouvel An chinois dans leurs pays d’origine.
Lorsque l’épidémie avait paralysé le pays, rendant risqué notre retour, nous avons trouvé des solutions pour garder en sécurité nos amis à quatre pattes.

Lorsque l’épidémie avait paralysé le monde, nous avons encore pris notre mal en patience bénéficiant de la solidarité de nos collègues, amis, familles, voisins.

À présent, alors que le déconfinement nous a fait espérer un retour à la normale, aucune action n'aboutit...

Le covid 19 n'a pas seulement bouleversé notre vie mais aussi celles de nos animaux de compagnie.

Nous sommes nombreux à avoir dû abandonner notre vie (amis, travail, animaux...). Et depuis 6 mois, nous luttons pour trouver une solution et réunir à nouveau nos familles.

"Combien de fois ai-je dit à ma fille de 3 ans que sa Beibei et son Baibai (2 petits chiens) sont en vacances avec leurs copains et qu'ils nous rejoindrons bientôt... Combien de fois ai-je dû trouver les mots pour éviter un drame, des pleurs ou des cris..."

Notre situation est grave et alarmante. Nos chiens et chats sont laissés à eux-même, placés en refuge ou en foyer provisoire souvent à des frais exorbitants. La situation actuelle des vols ne nous laisse pas un bon présage.

Nos animaux, en plus d'être bloqués loin de leur foyer, sont totalement démunis.

Un animal ne sait pas vivre sans son maître.

"Combien de fois ai-je pleurer le soir, à l'écart du regard de ma fille, me demandant quand et si je parviendrai à les faire venir et dans quelle condition."

Je vous en prie, ça ne sera qu'une seconde de votre vie, mais pour nous :

Une signature peut nous aider à faire avancer les choses.

Une signature peut nous aider à sauver un être vivant !

Nous essayons de mettre en place une action solidaire pour sauver ainsi le maximum d'animaux. De nombreuses actions ont déjà été menées et toutes se sont solvées par un échec : trouver des volontaires de vol, participer au projet d'un charter privé, demander un rapatriement en grand nombre par cargo. Toutes ces tentatives soit ont échoué, soit se sont révélées impossible à suivre financièrement pour la plupart d'entre nous.

Nous vous demandons donc de signer cette pétition qui sera transmise à diverses associations ou fondations de protection des animaux ainsi qu'au plus haut de la hiérarchie, des ministres ou de l'Élysée afin de trouver une aide dans ce combat.

Aidez-nous ! Merci !

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !