Pétition fermée

Cette pétition avait 619 signataires

Nous avons perdu notre malinois deux fois, La première fois durant 10 jours, il disparu de notre jardin, nous avons tous de suite demander autour mais personne l'avais vu, ayant une puce, nous somme allais à la gendarmerie pour les prévenir afin qu'ils puissent nous aidais à le retrouver, mais ils nos ont gentiment dit d'allais nous faire voir ailleurs. Nous avons donc entrepris les recherches nous même, sans leur aides. Au bout de 10 jours de recherche il fût enfin retrouver, par un refuge à 40 km du lieu de disparition, il avait changer de collier ai il était bien portant.

La seconde fois la disparition eu lieu de la même manière, mais à plus de 400 km de la première disparition, nous sommes allais à la gendarmerie, ou sa c'est passer de la même façon que la première fois, sauf que nous l'avons retrouver au bout de 4 mois de recherche intensive, à force de demander au gens en montrant sa photo, un jours une personne nous dit "Il ait chez un ami". Il nous emmenât de suite. En arrivant je le reconnu à peine. Ils avait pris 2 ans en 4 mois, il avait la peau sur les eaux, avait une infection par les puces et de vers. Nous étions tellement heureux de le retrouver que nous l'avons mis dans la voiture, puis nous sommes rentré.

Tout sa pour vous dire que les autorité public ne nous à pas aidais pas une seul fois sur ces 4 mois. Je ne trouve pas sa normal, car leur rôles n'ai t'il pas de nous protégeais et de nous aidais?

Signer cette pétition si vous voulez que sa change

P.S.: Désoler pour les fautes d'ortographes

BIERCE compte sur vous aujourd'hui

BIERCE NOËL a besoin de votre aide pour sa pétition “Association Brigitte Bardot: Pour que les autorités soit dans l'obligation d'agir en cas de disparition de votre animal”. Rejoignez BIERCE et 618 signataires.