Démission ou destitution du Président de la République et du gouvernement !

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Tristan DANISCH a lancé cette pétition adressée à Assemblée National et à

Le Président de la République et le garant de la Constitution Française !

Le Président de la République, M.Emmanuel Macron qui depuis des mois sous pression, non seulement par les revendication légitime du peuple Français dont leur droit légitime sont garantie par la constitution, par la liberté d'expressions et la liberté de manifester ! Et non seulement par le magnifique feuilleton politique de l'Affaire Benalla !

Ce M.Benalla frappe des manifestants lors d'une manifestation, continue de travailler pour la présidence de la République malgré une mise a pied, a posséder des passeport diplomatique qui on était rendu que depuis peux, alors que M.Benalla n'était plus au service de l'Elysée ! Qui a pus garder un téléphone crypté secret défense (Theorem) d'une valeur de 2000€ ! Avoir un téléphone de ce type en ne travaillant plus pour la Présidence de la République est interdit !

Très récemment avec les révélation d'un journal indépendant "Médiapart" montrant des texte audio de M.Benalla et M.Crase, les incriminant encore plus, et violant ainsi la loi, en effet M.Benalla et M.Crase tout deux mis en examen on interdiction de ce rencontrer !

Mais n'oublions pas la tentative de perquisition de Médiapart par le Procureur de la République de Paris sans aucune plainte ni de raison apparente ! Médiapart qui d'ailleurs révèle que Matignon donc le Premier Ministre aurait ordonner au Procureur de Paris de perquisitionner Médiapart qui d'ailleurs diffuse des enregistrement très contraignante pour le gouvernement !

coïncidence ? Je ne crois pas !

Cela veut donc dire que le Gouvernement a délibérément  violer la séparation des pouvoir en vigueur dans la Constitution de la République Française ! Mais de plus par une lois très récente adopté à l'Assemblée National, une soit disant lois "Anti-Casseur" !

Ce qui veux donc dire que les préfet, donc les représentant du gouvernement, donc sous leur ordre, auront le pouvoir d'ordonner des interdictions administrative de manifester, chose qui n'était réserver qu'à la justice ! au juge !

La séparation des pouvoirs et une fois de plus violé délibérément à la vue de tous, mais de plus le droit des Français de manifester et d'exprimer son opinions et son mécontentement et garantie par la CONSTITUTION   !

Le Gouvernement ne peut autorisé les citoyens a manifester ou pas selon l'envie ! il pourra donc être très facile pour le gouvernement d'interdire des manifestions, d'interdire des citoyens qui veulent manifester, si cette manifestation va contre le gouvernement !

De ce fait par l'article 68 de la Constitution Française !

"Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour."

Le Président de la République, Emmanuel Macron et son Gouvernement on par ce fait violé la constitution sur la séparation des pouvoir, violé la liberté des Français de manifester et de liberté d'expression, violé la liberté de la presse !

Nous demandons la destitution du Président Emmanuel Macron par l'article 68 de la Constitution, sauf ci celui-ci décide de "Démissionner" !

Cette mascarade n'a que trop durée ! Le peuple et bafoué et souffre ! La constitution violé et encore violé ! les Institution doivent réagir ! Avant que le peuple finisse par le faire de lui même !

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !