Arrière les va-t-en guerre ! Exigeons un référendum sur la livraison d'armes à l'Ukraine !

Arrière les va-t-en guerre ! Exigeons un référendum sur la livraison d'armes à l'Ukraine !

Lancée le
1 mai 2022
Signatures : 3 999Prochain objectif : 5 000
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Alexandre JUVING

Arrière les va-t-en guerre ! Protégeons la paix !

Message adressé au Peuple Russe

et à son président M. Vladimir Vladimirovitch Poutine

 

                   Cotignac (France), le dimanche 1er mai 2022

 

Nous Françaises et Français, connaissons le prix du sang et de la guerre. Nations de tradition militaire, ce prix nous l’avons partagé et subi côte à côte en 1914 et notamment en 1945 quand vos sacrifices innombrables ont directement aidé à la libération de notre pays jadis dominé par l’Allemagne nazie. Puis, nos destins s’éloignèrent au sein d’une guerre froide où le Monde se divisa en deux pôles. La victoire des Etats Unis d’Amérique en 1991 a signé la fin de ces divisions pour lentement accoucher d’un monde multipolaire mené par l’hyperpuissance américaine où la France pratiqua une politique d’indépendance inspirée par le général de Gaulle et sa sortie du commandement militaire intégré de l’OTAN (Organisation du Traité de l’Atlantique Nord) en 1966. Maintenue jusqu’à la mandature du Président Chirac qui s’opposa à la deuxième guerre illégale d’Irak en 2003, cette habile stratégie d’indépendance, qui a fait de la France un arbitre géopolitique respecté de tous, fut malmenée, attaquée et finalement sabotée par certains de nos représentants nationaux qui ont progressivement bradé nos joyaux industriels, négocié notre indépendance et pire que tout ont vendu l’âme de la France et l’honneur de son Peuple, trahissant notre culture millénaire de liberté sanctuarisée par le Droit. 

Aujourd’hui, la sécurité de la France et du continent sont directement menacés. Menacés par l’échec de la diplomatie qui n’a pas pu arrêter les velléités expansionnistes de l’OTAN qui s’est rapprochée de vos frontières durant trente ans, menacés par l’entrée en guerre de votre Nation avec l’Ukraine et enfin menacés par les déclarations du Président Macron, de ses ministres et d’une cohorte d’officiers supérieurs et généraux, tous produits de l’OTAN ou sous influence américaine non-dissimulée. 

Agressifs, provocateurs et finalement bellicistes, ces agents sont susceptibles de nous entraîner dans une guerre d’ampleur que nous Français redoutons et rejetons en majorité. Or à ce jour alors que les dirigeants français ont décidé publiquement de soutenir militairement l’Ukraine et armer le bras de soldats affrontant vos compatriotes, la Russie votre Nation n’a ni déclaré la guerre à la France ni à l’OTAN. La France n’est pas votre ennemie et son Peuple n’a aucune intention de soutenir une guerre provoquée par les agents d’un système supranational qui contourne notre démocratie en s’appuyant sur nos ressources financières, technologiques et militaires pour préparer une guerre qui serait illégale, illégitime et suicidaire entre nations disposant d’arsenaux nucléaires. 

Rejetant tout ce qui fonda l’équilibre des puissances et des Nations au XXe Siècle par ces arsenaux susceptibles d’assurer une destruction mutuelle et irréversible, trahissant les promesses démocratiques de liberté, de paix et de prospérité sanctuarisées par le droit, nos dirigeants compromis par des puissances supranationales noyautant notre appareil d’Etat et menaçant notre souveraineté, ont délibérément assassiné notre contrat social et souhaiteraient désormais allumer les feux de la guerre pour détourner l’attention du Monde et maquiller leurs crimes. 

Mais ils ne passeront pas car nous Français ne laisserons pas des comploteurs, des saboteurs et des traîtres décider de notre destinée collective et souveraine en mettant en danger notre existence même. Parce qu’ils n’incarnent pas la France, parce qu’ils ne vibrent pas de l’âme de son Peuple et ne préparent pas le futur auquel nous aspirons pour nos enfants, ces représentants d’intérêts étrangers à la France devront bientôt reculer et partir pour permettre d’éteindre l’incendie ukrainien, préalable funeste d’un embrasement mondial. Coûte que coûte, nous devons rétablir une confiance pérenne avec votre grand Peuple, seule issue pour une désescalade salutaire nécessaire à notre sécurité collective et notre coexistence pacifique. 

Alors arrière les va-t-en guerre ! 

Arrière les bellicistes de plateaux ! 

Arrière les propagandistes de l’OTAN ! 

Arrière les généraux apatrides qui trahissent le Peuple français au bénéfice de leurs carrières ! 

Longue vie au Peuple Russe. Longue vie à une entente retrouvée entre nos Nations souveraines et indépendantes. 

Nous exigeons un référendum sur la livraison d'armes à l'Ukraine.


Vive le Peuple de France, Vive la France. 

 

 

 
 
 
 

Soutenir maintenant
Signatures : 3 999Prochain objectif : 5 000
Soutenir maintenant