0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

De nombreuses études européennes et américaines depuis les années 70 démontrent la dangerosité du nitrite de sodium (additif E250) dans les charcuteries. L'émission "CASH Investigation!" l'a une fois de plus rappelé. Suivons l'exemple du Danemark, et au nom du principe de précautioninterdisons l'additif E250 (nitrite de sodium) dans nos charcuteries industrielles!

Simple citoyen de ce pays, j'interpelle solennellement le ministre directement, Mme Agnès Buzyn, Ministre de la Santé, et représentants européens en charge de ces questions, Messieurs Vytenis Andriukaitis, commissaire européen en charge de la Santé et Sécurité Alimentaire, et Gilles Pargneux, vice-président de la commission européenne Environnement, Santé Publique et Sécurité Alimentaire pour légiférer afin d'interdire définitivement cet additif dans nos charcuteries industrielles.

Nos voix comptent pour que nous soyons accompagnés afin de mieux consommer. Signez et diffusez ma pétition, d'avance merci.

pascal compte sur vous aujourd'hui

pascal DERGANE a besoin de votre aide pour sa pétition “Arrêtons d'empoisonner nos enfants! NON au NITRITE DE SODIUM dans les charcuteries”. Rejoignez pascal et 113 164 signataires.