ARRÊTEZ LES TESTS SUR LES ANIMAUX - Fermez le LPT de Hambourg !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 000 !


Bonjour,

Je m'appelle Carolin Iding, j'ai 26 ans et je vis dans un petit village près de Hambourg.

Je lance cette pétition pour faire entendre la voix de ceux qui n'ont pas voix au chapitre sur notre planète: les animaux. Le 11 octobre, l’organisation allemande pour les droits des animaux SOKO a publié des images et des enquêtes sur le laboratoire de pharmacologie et de toxicologie ("LPT").

Le LPT est un laboratoire expérimental dans lequel environ 12 000 animaux (dont des chiens, des singes, des chats et des lapins) sont systématiquement torturés et soumis à des tests chimiques jours après jours. Cela fait du LPT l’un des plus grands laboratoires de test animal de l’UE.

Les singes sont enfermés dans de petites cages. Beaucoup ont développé des comportements compulsifs et ne tournent qu’en cercle. Ils sont attrapés par la tête et punis avec une grande cruauté. De sorte qu'ils souffrent de blessures sanglantes.

Les chiens ne voient les humains que pendant les heures de repas ou lorsqu'ils sont transportés pour les expériences. Malgré la maltraitance humaines, les chiens cherchent parfois à profiter de ces moments pour rechercher la tendresse et l’attention dont ils ont besoin.

Le reste du temps, ils végètent dans leurs cages, ensanglantés et sous l’effet toxique des produits chimiques. Jusqu'au jour où ils mourront solitaires et angoissés.

La plupart des tests entraînent la mort des animaux. Beaucoup d’entre eux sont abattus et leurs corps sont jetés dans des sacs poubelles. 

Le LPT fonctionne depuis des années dans le plus grand secret. Les vues et visites extérieures étaient interdites. On comprend aujourd’hui pourquoi.

Quand je pense aux milliers d'animaux qui souffrent et vivent l’enfer en ce moment derrière les murs du LPT, tout se contracte en moi. Aucune créature ne mérite d'être traitée comme ça et de mourir ainsi!

Nous demandons la fermeture immédiate du laboratoire de pharmacologie et de toxicologie de Hambourg et de Mienenbüttel par les autorités, rien d’autre!

Voir la vidéo: https://youtu.be/eRy8uNN1OEA