Arrêtez la chasse au Sahel algérien par les États du Golfe et des responsables corrompus

0 have signed. Let’s get to 5,000!

يجري الصيد العشوائي وقتل الغزاليس المهددة بالانقراض ، وغيرها من الحيوانات البرية في الساحل الجزائري دون أي قيود خاصة من قبل دول الخليج ، الإمارات العربية المتحدة والمملكة العربية السعودية. إنه موسم مفتوح على الحياة البرية هناك يقتل من أجل الرياضة. إن الشعب الجزائري يشعر بالاشمئزاز من فقدان الحياة البرية وهي جريمة يُسمح لها بالاستمرار على الأراضي الوطنية ذات السيادة المتواطئة مع المسؤولين الجزائريين الفاسدين. يرجى التوقيع على العريضة للتعبير عن معارضتك لاستمرار هذه الممارسات.

La chasse et l'abattage indiscrets de gazelles en voie de disparition et d'autres espèces sauvages se déroulent dans le Sahel algérien sans aucune restriction, à savoir par les États du Golfe, les Émirats arabes unis et l'Arabie saoudite. C'est la saison ouverte sur la faune là-bas pour être tué pour le sport. Le peuple algérien est dégoûté par la perte d'espèces sauvages et c'est un crime que de continuer sur le territoire souverain national complice de fonctionnaires algériens corrompus. Veuillez signer la pétition pour exprimer votre opposition à la poursuite de ces pratiques.

Indescriminate hunting and killing of endangered Gazelles, and other wildlife is taking place in the Algerian Sahel without any limitations namely by Gulf states the UAE and Saudi Arabia.  It is open season on the wildlife there to be killed for sport. Algerian people are disgusted by the loss of wildlife and it is a crime being allowed to continue on national sovereign territory complicit of corrupt Algerian officials. Please sign the petition to voice your opposition for these practices to continue.