Arrêtez l'initiative 10000 ingénieurs

Petition Closed

Arrêtez l'initiative 10000 ingénieurs

This petition had 1,383 supporters

Arrêtez l'initiative 10000 ingénieurs, améliorez les conditions de formation et développer la recrutabilité des ingénieurs

Des ingénieurs-chômeurs. Après les diplômés-chômeurs, voici venu le temps ou les écoles d'ingénieurs forment un grand pourcentage de futurs-chômeurs. La qualité de l'enseignement dans ces écoles s'est dégradée avec l'augmentation de nombre et l'employabilité a diminué depuis le lancement de cette initiative en 2006. On retrouve des ingénieurs qui passent les concours CPR et ENES par ce qu'il n'ont rien d'autre à faire et même d'autres qui travaillent dans des restaurants. La situation est vraiment alarmante et nécessite une action immédiate. D'autant que la situation économique a changé et les besoins de 2006 étaient en grande partie conjoncturels.

Today: Mouhsine is counting on you

Mouhsine LAKHDISSI needs your help with “Arrêtez l'initiative 10000 ingénieurs”. Join Mouhsine and 1,382 supporters today.