Après #Pontoise, #Versailles: le viol d'un enfant doit être jugé comme un crime!

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !


Stupeur ! le parquet de Versailles vient de déqualifier en simple délit, des viols sur mineurs en réunion commis sur une enfant, crimes normalement passibles d'une cour d'assises. Julie (prénom d'emprunt) avait 13 ans au début des faits. Ses agresseurs, des pompiers, sont renvoyés pour atteinte sexuelle car l'accusation a estimé que le défaut de consentement de cette enfant ne pouvait pas être prouvé....!

Oui, une enfant qui a traversé à la suite de ces violences sexuelles, des épisodes dépressifs et suicidaires majeurs et qui est aujourd'hui déclarée consentante à ces actes immondes.....C'est le monde à l'envers.

Julie a aujourd'hui 23 ans. Elle tente de se reconstruire mais reste dans une grande fragilité. Ces violences l'ont déscolarisée. 

L'annonce de la décision du parquet de Versailles est une épreuve de plus pour cette jeune fille qui a néanmoins décidé de se battre dans l'espoir que la décision finale du juge d'instruction soit de renvoyer ses agresseurs devant une Cour d'assises. 

La situation en matière de violences sexuelles sur mineurs est gravissime en France. Chaque année 124.000 filles et 30.000 garçons sont victimes de viols et de tentatives de viols. L'impunité est quasi totale...Les victimes totalement ignorées, non protégées et non reconnues.

Le viol d'un enfant doit être jugé comme un crime. Un enfant ne doit pas pouvoir être déclaré comme consentant à un viol commis par un adulte. Changez la loi! 

 



Mié compte sur vous aujourd'hui

Mié KOHIYAMA a besoin de votre aide pour sa pétition “Après #Pontoise, #Versailles: le viol d'un enfant doit être jugé comme un crime!”. Rejoignez Mié et 121 625 signataires.