Petition update

Urgence, on nous met encore dehors appelez maintenant le maire et le préfet !

Jozsef FARKAS
France

Nov 2, 2015 — Vite, les amis, il y a quelques jours une partie des samaritains s'était mise à l'abri dans une maison vide de la Courneuve. Fallait bien faire quelque chose puisque le maire et le préfet sont bien décidés à nous laisser souffrir du froid avec les enfants et tout le monde. Depuis ce matin la police est devant la maison . Ils attendent les ordres du préfet pour savoir si ils nous laissent ou nous remettent à la rue. Alors s'il vous plait appelez la préfecture 01 41 60 60 60 et la mairie de la courneuve 01 49 92 60 00, demandez leur qu'ils nous laissent vivre ! on est au 47 rue du chevalier de la barre ! on n'en peut plus !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.