Atualização do abaixo-assinadoNon aux nouveaux kiosques à journaux Parisiens : gardons l'esprit du Paris d'antan !Futurs kiosques à journaux à Paris : ne lâchons pas maintenant !
Juliette LFrança
23 de mai. de 2016
Un immense MERCI pour votre mobilisation : nous sommes près de 7000 à ne pas souhaiter voir la capitale être dénaturée par des kiosques au look "sanisette". Malheureusement, RIEN N'EST ENCORE ACQUIS ! >> Sachez qu'un groupe d’élus « serait invité » à revoir « à la marge » le modèle présenté par Médiakiosk. Malheureusement et comme vous l'avez lu, le « à la marge » a une signification lourde de sens : « Le plagiat haussmannien, moi, je n’aime pas », a déclaré Anne Hidalgo. En d'autres termes, la Maire de Paris ne veut pas nous entendre. Nous souhaitons donc redoubler d'efforts pour que NOS VOIX SOIENT PRISES EN COMPTE CAR PARIS N'APPARTIENT PAS A SON MAIRE ! Comment se fait-il qu'une seule élue puisse faire la sourde oreille aux réactions de près de 7000 autres personnes ? >> PARIS PLUS QUE JAMAIS A BESOIN DE NOUS TOUS ! Il faut continuer à diffuser cet appel, le relayer sur les réseaux sociaux et par mail ! Plus que jamais, RESTONS MOBILISES POUR NE PAS LAISSER NOTRE VILLE SE FAIRE DEFIGURER ! ------------------------------------------------------------------ Et encore : MILLE MERCIS POUR VOTRE SOUTIEN ------------------------------------------------------------------
Copiar link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X