Petition updateNon aux nouveaux kiosques à journaux Parisiens : gardons l'esprit du Paris d'antan !Lien vers notre pétition officiellement envoyé à nos élus aujourd'hui.
Juliette LFrance
24 May 2016
Bonjour à tous, Voici les dernières infos à date concernant notre protestation contre les nouveaux kiosques à journaux "sanisettes" proposés par MediaKiosk à la Mairie de Paris : ne connaissant pas la date de tenue de la commission censée retravailler le projet "à la marge", nous avons décidé d'informer par mail les élus de l'existence de notre pétition, afin qu'ils puissent prendre connaissance de notre action et de nos commentaires (... au cas ou ils n'en auraient pas encore entendu parler...). Voici la liste des destinataires (Maires d'arrondissements, Direction du patrimoine et de l'architecture, Conseillers de la ville...) : HIDALGO Anne, MISSIKA Jean-Louis, BORIE Marie-Hélène, DE BAYSER Anne, LEGARET Jean-François, BOUTAULT Jacques, AIDENBAUM Pierre, GIRARD Christophe, BERTHOUT Florence, LECOQ Jean-Pierre, DATI Rachida, D'HAUTESERRE Jeanne, BURKLI Delphine, FERAUD Rémi, VAUGLIN François, BARATTI-ELBAZ Catherine, COUMET Jérôme, PETIT Carine, GOUJON Philippe, GOASGUEN Claude, KUSTER Brigitte, LEJOINDRE Eric, DAGNAUD François, CALANDRA Frédérique, DE CLERMONT TONNERRE Claire, BELLIARD David, GATEL Maud, BOULARD Geoffroy, KOSCIUSKO-MORIZET Nathalie. PROCHAINE ETAPE : essayer de décrocher un RDV pour sensibiliser nos élus. En attendant, continuez à vous faire les porte-parole de notre cause commune ! Y compris auprès de vos élus de proximité ! Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids ! NE LÂCHONS RIEN :-) ---------------------------------------------------- Et RESTONS MOBILISES A 100% POUR NE PAS LAISSER NOTRE CAPITALE SE FAIRE DÉFIGURER : PARTAGEZ CETTE PÉTITION EN UTILISANT LE LIEN COURT SUIVANT : Change.org/KiosquesJournauxParis Si vous le pouvez, n'hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux afin que nos voix soient entendues au maximum : Sur le Facebook de la Maire de Paris : https://www.facebook.com/HidalgoAnne Ou en l'interpelant sur Twitter : @Anne_Hidalgo ---------------------------------------------------------------------------- MILLE MERCIS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE MOBILISATION ! PARIS A BESOIN DE NOUS TOUS ! ----------------------------------------------------------------------------
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X